RDV PREVENTION

 

Que de tracas, de fatigues et de pertes auraient pu être évités si nous étions intervenus AVANT :

 

-          Avant que les abus des banquiers-assureurs ne se matérialisent ;

-          Avant que leurs victimes ne prennent conscience des pièges dans lesquels elles se sont enfermées ;

-          Avant de signer…

 

A l’image de la lutte contre le cancer, il n’est jamais trop tard pour agir, mais toujours plus efficace d’intervenir en amont, bien avant que les premiers symptômes ne se révèlent aux non-initiés des pratiques abusives des banquiers-assureurs.

Aujourd’hui, tout le monde est atteint quel que soit l'âge, l'origine, la position sociale. Seul un tout petit nombre profite des énormes bénéfices engendrés par le système des banquiers-assureurs : EUX-MÊMES !!!

 

Mobilisés contre les abus des banquiers-assureurs et dédiés à la prévention contre la réalisation de ces mêmes abus, nous sommes d’anciens avocats, experts-comptables, juges consulaires, notaires, cadres de banques et d’assurances, tous bénévoles et pour la plupart retraités : « C’est pour cette raison que l’AFPCAB siège à Nice » diront les mauvaises langues, mais l’AFPCAB a une portée nationale et envoie ses « plus jeunes » bénévoles partout en France !

Forts de notre longue expérience contre les abus du système, nous nous attachons à vous livrer les clefs pour vous défendre utilement et éviter en temps utile les pièges tendus par les banquiers-assureurs, si possible avant-même qu’ils ne se réalisent.

Pour ce faire, notre association, qui est aussi votre association, dispense des consultations « Prévention » personnalisées et gratuites à tous ses adhérents.

A cette occasion, vous ne tarderez pas à constater que l’oligarchie bancaire est un géant aux pieds d'argile tirant sa force de notre propre isolement et de notre cruel manque d’informations fiables.

 

Au puissant lobbying bancaire, nous répondons par toutes actions de communication, de médiatisation et de sensibilisation, lesquelles nous ont déjà permis de solutionner bon nombre de litiges individuels et, à une plus grande échelle, d’obtenir quelques réformes législatives toutefois largement insuffisantes au rétablissement d’un véritable équilibre au profit des usagers.

Focalisés sur notre objet associatif, « la prévention contre les abus des banquiers-assureurs », nous partageons volontiers nos approches complémentaires, analyses transversales et soutiens médiatiques avec vos avocats, experts-comptables, notaires ou autres conseillers : en aucun cas, l’adhésion à notre association Loi 1901 à but non lucratif ne vous dispense de leurs services.

 

Rejoignez-nous, consultez-nous et mobilisons-nous pour opposer un contrepouvoir effectif aux abus des banquiers-assureurs !